Trois façons de porter les accessoires pour cheveux courts

noeud cheveux courts

Vous n’avez pas besoin d’avoir les cheveux longs pour accessoiriser votre coiffure : un bijou pour les cheveux, rien de mieux pour finaliser votre look. Actuellement, ces accessoires pour cheveux sont tendances donc n’hésitez plus, foncez !

Des bijoux dans les cheveux, mais pourquoi ?

Parfois les cheveux courts sont difficiles à dominer : vous avez dormi dans une mauvaise position et hop un épi ! Les bijoux pour les cheveux permettent d’habiller votre visage et de mettre en valeur votre coiffure. Rappelez-vous, l’article précédent “Les accessoires pour cheveux longs et cheveux courts” vous expliquait que les bijoux pour les cheveux étaient une solution à la rébellion de votre tignasse. ^^

Trois accessoires, trois looks

strass cheveux

Bijoux strass pour cheveux courts

En première position, nous retrouvons les strass pour les cheveux. Ne vous affolez pas, ces petits bijoux ne se collent pas dans les cheveux : un système de fil vous permettra de les faire tenir facilement sans avoir à vous arracher la tignasse pour les enlever !

 

headband bijoux

L’incontournable headband

Le must-have de la saison : le headband ! Vous pouvez trouver toutes sortes de headbands mais ici on insiste sur ceux ressemblant plus à un bijoux plutôt qu’à un simple bandeau. Facile à mettre et très pratique pour les cheveux courts, il fera le bonheur de ces dames à la recherche d’élégance pour compléter leur tenue.

Comment mettre son headband ? Soit en le faisant passer sur vos cheveux et en les ébouriffants sur les côtés, soit en plaquant vos cheveux comme le faisaient les femmes au temps du Charleston. Ajoutez à cela une petite robe à franges et vous aurez le look complet.

 

coiffure fleur

Une fleur dans les cheveux …

Vous pouvez aussi optez pour l’accessoire girly : la fleur dans les cheveux. Lors d’une soirée, mettez une jolie robe unie noire, une fleur rouge sur vos cheveux plaqués en arrière et vous serez aussi belle qu’une danseuse de flamenco.

 

 

Quoi de mieux que les bijoux pour cheveux pour se looker en un rien de temps ? Vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer, il deviendra votre accessoire indispensable pour la saison à venir !

Retrouvez toutes les idées de coiffures de Dans Mon Boudoir

Comment attacher ses cheveux courts ?

Idées de coiffures pour cheveux courts

La coupe brosse, une bonne idée ?

 

Images : Pinterest / sitedesmarques.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *