Un look plage grâce à votre coiffure

Nous n’avons pas toutes la chance de voyager pendant l’été. Mais rien n’empêche de créer de chez soi un look plage ultra tendance et glamour. Si vous souhaitez avoir une chevelure de rêve, avec des ondulations floues, suivez le guide.

look plage

Adoptez le look playa !

Comment se la jouer petite sirène au boulot

Coiffure de plage

Des cheveux ondulés naturellement

Pour reproduire des boucles comme si vous reveniez de la plage, il n’y a rien de plus simple. Voici la logique qu’il vous faut suivre : être coiffées le moins possible. Attention tout de même, il ne s’agit pas de ressembler à rien mais simplement de créer un effet naturel. Pour cela, pas besoin de passer des heures devant la glace.

Il vous suffit, une fois sortie de la douche les cheveux encore mouillés, de créer de petits chignons dans votre nuque, avec vos longueurs. Vous pouvez aller de 1 à 4 chignons mais pas moins sinon les boucles seront trop petites et ça ne ressemblera en rien à une coiffure naturellement faite en bord de mer.
Laissez-les sécher naturellement, toute la nuit puis enlevez les chignons. Vous avez à présent une jolie coiffure, naturelle et simplement ondulées, comme si vous reveniez des îles.

Conseil : ne serrez pas trop les chignons et ne les placez pas trop haut sur votre tête sinon c’est un effet mouton passé à la machine à laver que vous aurez ! (Tout de suite ça fait moins glam !)

Pour ce qui est du bronzage, nous vous laissons faire votre choix : autobronzant, rayons UV (vraiment pas conseillé, cela peut être très mauvais pour la peau).

Image : schwarzkopf.fr / Pinterest

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *