Une couleur marron glacé pour des cheveux plus brillants que jamais !

marron glacé colorationTrouvez la bonne couleur de cheveux est quelque chose de bien souvent compliqué ! On a beau passer des heures chez le coiffeur, lui demander mille fois quelle couleur nous irait le mieux, dans tous les cas, on ressort rarement avec ce que l’on voulait réellement. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir car ils ne sont pas dans notre tête ! Pour vous aidez, une petite sélection de colorations marron glacé a été faite juste pour vous !

Qui peut porter du marron glacé ?

coloration marron glacéTant que l’on n’a pas testé une couleur, on ne peut pas savoir si elle nous va ! Cette nuance de couleur située entre le châtain et le brun, est plus adaptée aux demoiselles ayant une base de cheveux légèrement sombre. Les personnes ayant les cheveux bruns ou châtains foncé, par exemple, pourront plus facilement obtenir de jolis reflets . Alors que les demoiselles blondes risquent de se retrouver avec des reflets rouges au début, qui finiront par devenir oranges. Quant à celles qui ont les cheveux noirs, elles devront passer par l’étape de la décoloration qui abîme les cheveux.
La décoloration prend un temps fou, puisqu’il s’agit d’une dépigmentation de votre chevelure et peut, dans certains cas, « brûler » les cheveux déjà fragilisés. Réfléchissez donc bien si vous voulez vous éclaircir la crinière ! ^^ Après cela, vient l’étape de la coloration, qui prend environ une heure en tout et pour tout !
Le marron glacé est une couleur qui sied très bien aux teints mats. Celle-ci va venir illuminer le visage et le mettre en valeur. Fini le teint terne, et pas besoin d’insister sur le highlight ou le blush pour avoir une mine superbe. La couleur de cheveux est vraiment LA chose à ne pas négliger.

Les plus jolies colorations marron glacé

Ces photos mettent en bien en avant le fait que la couleur ressort différemment selon la teinte de base.

couleur marron glacé

marron glacé coloration

Où se procurer une couleur à faire soi-même ?

coloration maison marron glacé

L’Oréal Diarichesse – Marron glacé

Les centres commerciaux regorgent de couleurs dans leurs rayons, vous y trouverez votre bonheur ! Néanmoins, chez Dans Mon Boudoir, nous préférons vous conseillez d’aller acheter vos produits chez un grossiste coiffure, qui pourra aussi vous conseillez sur la technique : on commence par les racines, et on laisse poser, puis on continue avec les longueurs, et on relaisse poser ! Le tout est à rincer avec soin, bien entendu. Si, vous choisissez les boîtes des grandes surfaces, vérifiez que le produit de soin ne contienne pas de silicone, car ce n’est pas bon pour vos cheveux.

Prêtes à changer votre couleur de cheveux ? N’oubliez pas que les couleurs ont tendance à beaucoup varier selon votre couleur de base. De plus, ne laissez pas poser le produit plus longtemps que le temps de pose indiqué, pour que votre couleur soit plus foncée, cela risquerait de vous abîmer les cheveux, sans possibilité de retour.

Retrouvez toutes nos idées de couleurs et de coiffures sur l’article : Quelle couleur et coupe de cheveux choisir ?

Images : Pinterest / jetcoif-shopping.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *