La nouvelle tendance controversée : le cuticule art

rad nails

Rad nails pour commander ses tatouages cuticules

Ce n’est plus un secret pour vous (et sûrement pas pour les naillista) en matière d’ongles en croit toujours avoir tout vu jusqu’au jour où … Une nouvelle tendance vient tout juste de débarquer des Etats-Unis et fait pas mal de vague sur la toile. Le cuticule art, un art qui consiste à décorer ses cuticules de la même manière que ses ongles, mais qui n’est pas vraiment adopté ici en France. En tout cas, pas pour l’instant.

Le cuticule art, et pourquoi pas ?

cuticule art

Tatouage pour cuticules

L’idée peut paraître étrange mais après tout il ne s’agit là que d’une décoration supplémentaire qui peut très bien se marier avec vos ongles, alors pourquoi ne pas l’adopter ?

C’est une bonne idée pour compléter votre style et jouer dans l’originalité. Le cuticule art s’inscrit pour l’instant dans ces pratiques étranges que beaucoup ont du mal à comprendre mais s’il est bien réalisé, cela reste tout de même vraiment joli !

Les dessins se présentent sous la forme de tatouages pour cuticules que vous pouvez également appliquer sur vos ongles pour un look plus complet et personnel. Pour celles qui souhaitent voir de suite (après avoir lu cet article) ce que cela pourrait donner, rien ne vous empêche de prendre votre marqueur et de dessiner sur vos cuticules (non, c’est une blague) !

Où se procurer ses tatouages pour cuticules

cuticule art

Application du tatouage

Il est possible de commander ses tatouages sur Internet, sur le site Rad nails. Pour l’instant on ne recense qu’un seul site qui en propose, avec 4 plaquettes de tatouages pour cuticules à 6$. Les dessins ne sont pas très élaborés mais c’est un début. Plusieurs tailles existent et vous trouverez ainsi le dessin qui collera le mieux à votre cuticule. Étrange dit comme ça, n’est-ce pas ? Mais avant de donner un quelconque avis sur la tendance, autant essayer !

D’autres modèles verrons sûrement le jour d’ici peu étant donné le succès rencontré aux Etats-Unis.

Alors, êtes-vous convaincue par cette nouvelle tendance ?

Images : madmoizelle.com / thetrendygirl.net /

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *