Les faux cils : pour un regard exceptionnel !

regard de braise

L’effet faux cils

Il s’agit d’un accessoire incontournable pour un regard de braise ! De plus en plus originaux, vous en trouverez pour tous les goûts et pour tous les styles !

Pourquoi utiliser des faux cils

Simples, en plumes, à strass, à paillettes… les stars ne jurent que par eux. On comprend très vite pourquoi lorsque l’on voit le résultat : un regard intense et ravageur ! On en rêve toutes.

Synthétiques ou bien naturels, leur fantaisie n’a plus de limites. Ils se vendent en individuel ou bien en packs dans tous les magasins de beauté. Attention toutefois à la colle qui est vendue avec, celle-ci fait souvent défaut. Autant investir dans une colle de qualité pour ne pas se retrouver à devoir recoller les cils toutes les 2 minutes (ça annule complètement l’effet glamour là).

Comment poser ses faux cils ?

beauté et originalité

Les faux cils de chez Viktor et Rolf

Quatres étapes sont à suivre pour poser ses faux cils correctement. Avant de commencer, munissez vous d’une pince (à épiler) pour les tenir :

  1. Préparez vos cils en les recourbant et en les peignant puis procédez aux mêmes mouvements sur vos faux cils. Faites attention au moment de les enlever de l’emballage car ils sont très fragiles.
  2. Posez un peu de colle sur le dos de votre main puis faites glisser la partie que vous collerez sur la paupière dessus.La colle est blanche mais devient transparente en séchant.
  3. Le but est, à présent, de poser les faux cils le plus proche possible des vrais en commençant par ajuster le milieu (pour recentrer le tout si besoin) puis l’extérieur et finir par l’intérieur.
  4. Terminez en appliquant votre mascara pour un effet plus naturel.

Pour des explications plus poussées, regardez cette vidéo :

Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience !

Images : mode.glamourparis.com / tunisiefemme.com / le-monde-est-a-nous.net

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *