La gamme Cicalfate d’Avène : pour une peau apaisée

gamme cicalfate aveneSi vous souffrez d’Irritations passagères, de cicatrices post-opératoire, d’acné ou encore d’une sensibilité extrême de la peau, vous êtes sûrement à la recherche d’un soin réparateur et apaisant pour redonner de l’éclat à votre teint. Dans Mon Boudoir est là pour vous aider avec les produits de la gamme Cicalfate de chez Avène qui connaissent un véritable succès.

Qu’est-ce que la gamme Cicalfate ?

Conçus spécifiquement pour les peaux sensibles, les produits de la gamme Cicalfate d’Avène conviendront à toutes grâce à leurs actions apaisantes (la fameuse eau thermale d’Avène), réparatrices (Sucralfate) et antibactériennes (sulfates de cuivre et de zinc).
Tous les produits de la gamme Cicalfate peuvent être utilisés seuls ou combinés selon vos besoins. Ce sont de véritables soins qui favorisent la réparation cutanée pour atteindre l’objectif zéro défaut en douceur.

Lotion asséchante réparatrice Cicalfate

gamme cicalfate avene

Si vous luttez contre les boutons (post-épilation, acné…) et en avez assez des produits de nettoyage non adaptés aux peaux sensibles et irritées, tournez vous vers la Lotion Asséchante Réparatrice Cicalfate. A appliquer deux fois par jour à l’aide d’une compresse, elle permettra de faire disparaître rapidement les imperfections. Et il n’y a aucun risque de prolifération grâce à sa formule antibactérienne !

Émulsion réparatrice post-acte Cicalfate

gamme cicalfate avene

L’Émulsion réparatrice post-acte fera votre bonheur si votre peau est irritée suite à un peeling ou une intervention au laser. La texture légère et non collante permettra une application facile et agréable même si elle est utilisée juste après l’acte dermatologique.

Crème pour les mains réparatrice Cicalfate

gamme cicalfate avene

Vos mains ne seront pas en reste grâce à la crème pour les mains réparatrice isolante Cicalfate, qui protégera votre peau en créant une véritable barrière. Sa texture non grasse pénètre rapidement et agit en profondeur sur les agressions dues au froid, à l’eau et/ou aux détergents. Son petit plus ? Grâce à sa richesse en sulfate de zinc et de cuivre, elle permettra de limiter la prolifération des bactéries.

Crème réparatrice Cicalfate

gamme cicalfate avene

Enfin, le must-have de la gamme, la crème réparatrice Cicalfate sera votre alliée pour hydrater, nourrir et réparer votre peau. Riche en actifs apaisants (Sucralfate, eau thermale Avène) et assainissant (zinc, cuivre), votre peau retrouvera rapidement confort et souplesse. Grâce à sa formule sans parfums, sans conservateurs et sans alcool, il est également possible de l’appliquer sur les muqueuses. Disponible aux formats de 40 ml et 100 ml, elle devient un indispensable de votre armoire à pharmacie… ou de votre trousse de beauté !

Les produits de la gamme Cicalfate de chez Avène en ont fait craquer plus d’une grâce à leur efficacité, qu’en est-il pour vous ? Bonne ou mauvaise expérience ?

Sources des images : avene-eau-thermale.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *