La nouveauté du mois : les baby lips

baby lips

Nous revenons aujourd’hui avec un petit post sur une nouveauté qui va vous changer la vie… non, pas à ce point là mais qui, en tout cas, réinvente totalement le principe du lipstick hydratant.

Les baby lips sont de sortie

Gemey Maybelline nous gâte. Certaines d’entres vous ont sûrement déjà pu tester ces nouveaux lipsticks car la marque a permis à certaines privilégiées de remporter le lot des 5 sticks cet été alors qu’ils sortent en ce mois de septembre.

lips sticks

Les baby lips stick de Gemey Maybelline

Les lipsticks sont au nombre de 5 et, 3 d’entre eux teintent les lèvres de couleur rouge, rose et nude. Ils sont composés d’Aloë, de miel et de beurre de karité. Pour 4 euros donc, vous aurez dans votre sac l’essentiel afin de nourrir et réparer vos lèvres où bon vous semble.

Les noms de ces petites merveilles sont les suivants : Cherry Me (la teinte rouge), Hydrate, Intense care, Peach Kiss (la teinte nude) et Pink Punch (pour la teinte rose évidemment). Ils possèdent également un SPF de 20, permettant ainsi de protéger vos lèvres des agressions extérieures. Tout pour des lèvres douces et hydratées !

Ces petits baumes à lèvres se faufilent de partout et vous accompagnent tout au long de votre journée. Avec les baby lip stick, retrouvez vos lèvres de bébé !

Image : uneparisienneetsonchien.fr / Pinterest

4 Comments on La nouveauté du mois : les baby lips

  1. Make-up by Linoa
    at (4 années ago)

    Je les veux désespérément ! Sais tu où ils sont disponibles ? j’ai cherché dans le leclerc et je les ai pas trouvés :/

    Répondre
    • DMB
      at (3 années ago)

      Il y en a partout maintenant, j’espère que tu as pu en trouver depuis ton message :-)

      Répondre
  2. Anais
    at (4 années ago)

    Ils ont vraiment l’air super, j’ai très envie de tester :)

    Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *