Un look parfait pour la Saint Valentin !

quel look choisir pour la saint valentinC’est bientôt la Saint Valentin et vous avez un repas prévu avec votre amoureux mais vous ne savez pas quel look vous allez adopter ? Optez pour le look romantique ! On évite donc les ongles hyper longs, les décolletés trop plongeants et les jupes à ras des fesses !

Apprenez à mettre vos atouts en valeur

tenue saint valentinPour commencez, choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Ce n’est pas la peine d’en faire des tonnes si c’est pour passer la soirée à remonter ou baisser la jupe que vous portez ! ^^ Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez choisir une tenue avec un décolleté plongeant, le cas inverse, préférez un décolleté carré, voire aucun.

Si vous avez de belles jambes, n’hésitez pas à les mettre en valeur avec une jupe ou une robe courte (attention, pas à ras des fesses ! ^^). Si vous êtes plutôt ronde, choisissez une robe serrée sous la poitrine qui permettra de mettre en valeur vos formes. Évitez les tissus trop fins qui ont tendance à montrer ce que l’on veut cacher (la cellulite ou le petit bourrelet qui nous gêne par exemple).

Un maquillage glamour

maquillage saint valentinIl vous sera totalement interdit d’en faire des tonnes comme par exemple : un rouge à lèvres flashy avec un smoky eyes ! C’est une erreur qui est souvent commise alors, on ne le répète jamais assez : qui dit yeux chargés dit bouche naturelle ! Vous aurez donc le choix entre le rouge à lèvres glamour qui tient bien sur vos lèvres, ou un smoky léger rappelant les couleurs de votre tenue. Et un dernier conseil : out le surplus de blush qui donne l’impression que vous avez chaud ou que vous êtes fiévreuse ! ^^

Une coiffure sexy

coiffure saint valentinSelon la longueur de vos cheveux, plusieurs solutions s’offrent à vous. Pour les cheveux courts, préférez une coiffure qui permettra de mettre en avant votre visage en plaquant votre mèche sur le côté par exemple. Pour les cheveux longs, vous pouvez soit les laisser détachés et faire de légères boucles sur les longueurs, soit les attacher pour dégager votre visage en faisant un chignon flou.

Le choix de votre coiffure dépendra aussi de votre tenue. Si vous portez une robe dos nu, il sera plus élégant d’attacher vos cheveux ou de les rabattre sur le côté.

Les accessoires

Pour ce look de Saint Valentin, inutile de sortir toute votre quincaillerie. Choisissez un joli collier avec une paire de boucles d’oreilles adaptée à votre coiffure. Des boucles d’oreilles longues avec les cheveux attachés pourront faire leur petit effet ! Pour le sac à main, choisissez une petite pochette assortie à vos escarpins .

Et vous, quel look allez-vous adopter pour la Saint Valentin ?

Sources des images : inquisitr.com / pinterest.com / http://www.keepinvogue.com /

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *