Des fards à paupière devenus cultes : Bourjois

Bourjois Paris

Bourjois, une marque douce et glamour

Difficile de ne pas connaître Bourjois. Voilà 150 ans que la marque est présente sur le marché des cosmétiques. Sa réputation ne tarie pas au fil des ans et sa fameuse petite boîte ronde ne cesse de se renouveler pour toujours enchanter davantage ses utilisatrices.

Une marque à prestige

La petite boîte ronde de chez Bourjois fête cette année ces 150 ans. Certaines d’entre nous la connaissent grâce à nos mamans !

Qu’est-ce qui fait la spécificité des produits Bourjois ?
Bourjois se base sur 150 ans d’expérience dans la préparation des fards à paupière et tient sa réputation grâce à la façon dont ceux-ci sont créés, et l’ont toujours été : un fard cuit, pour une meilleure tenue et des couleurs intenses.

Bourjois, c’est aussi une ambiance, un univers de beauté qui ravit les demoiselles et qui s’impose dans le monde de la cosmétique grâce à des valeurs comme la simplicité et le glamour.

La petite boîte ronde que ne cesse de faire parler d’elle

Le packaging de la petite boîte ronde se retrouve également dans la gamme des poudres et ainsi, plusieurs des produits de Bourjois sont très facilement reconnaissables. Ce petit écrin est l’indispensable incontournable de notre quotidien beauté. Voici donc les petites boîtes que vous pourrez retrouver dans vos magasins préférés mais aussi (sûrement) sur votre coiffeuse :

Poudrier

La fameuse petite boîte ronde de chez Bourjois

.

  • Les ombres à paupière (11,50€). Trois gammes existent actuellement : la boîte ronde Light pour illuminer le regard ; la boîte ronde Intense pour un regard profond et la ombre à paupière dans sa petite boîte ronde
  • Le fard à joues (12,60€) pour un effet bonne mine garantit

S’ils ne font pas encore partie de vos rituels beauté, n’hésitez plus ! Le savoir-faire et la réputation de Bourjois ne cessent de s’amplifier et font d’elle une marque connue internationalement pour la qualité de ses produits.

Images : onlyhappyinthesun.fr / beautyinthecity.fr / sakuracosmetiques.fr

3 Comments on Des fards à paupière devenus cultes : Bourjois

  1. Isabelle
    at (4 années ago)

    Ces boîtes sont vraiment magnifiques !

    Dis-moi, je cherche le flux rss de ton blog, sans succès. Si tu en as, pourrais-tu me l’indiquer s’il te plaît ? (pour pouvoir m’abonner 😉 ). Merci !