My Sweetie box : November Queen (un peu en retard…)

logo my sweetie boxAprès vous avoir découvert pour la toute première fois sur Dans Mon Boudoir, la box beauté My Sweetie Box du mois d’Octobre, retrouvez aujourd’hui la November Queen ! Pour celles qui n’auraient pas lu le précédent article, My Sweetie box vous permet de découvrir tous les mois des cosmétiques, et de profitez de certains avantages pour seulement 12€.

Que contient cette box beauté ?

my sweetie box novembre

November Queen

En ce mois de Novembre, de jolis produits ont été glissés dans cette boîte ! On retrouve tout d’abord deux produits de la marque allemande Sebamed. Cette marque propose des produits respectant votre peau grâce à un PH d’une valeur de 5.5 (le PH idéal) : l’huile physio-lavante promet un nettoyage en douceur, et le lait hydratant pour le corps est spécialement conçu pour les peaux sensibles.
L’huile de massage de la marque Arom&lys s’est glissée dans la box : tonifiante, drainante et relaxante, on aime beaucoup le côté naturel du produit. C’est une bonne découverte, même si c’est un produit qui ne fera jamais parti de notre quotidien.

sebamed aromlys

Lait hydratant, huile physio lavante et huile de massage

Pour le maquillage, le rouge à lèvre de la marque Yeslove est parfait. En plus d’être hydratant, il tient toute une soirée, et s’estompe petit à petit sans laisser de vilaines traces discontinues. Concernant le vernis Liner Nail Art de chez Nail Angel, pourquoi pas… cela peut être utile pour les fêtes, mais on ne sait vraiment pas que faire avec, mis à part des traits !

my sweetie box beauté

Du maquillage et des réductions

Nous avons bien entendu reçu les deux magazines à télécharger, une fiche de conseil beauté, ainsi que deux bons de réductions ! Très utile pour ne pas se ruiner, quand on sait que les fêtes approchent.
Enfin, le vide poche coeur doudoune de Caroline Lisfranc que l’on a reçu en gris. On n’est pas tellement convaincu par l’utilité de ce produit, qui n’a toujours pas retrouvé sa forme originale. Etant donné la couleur, il ne trouvera pas sa place dans la salle de bain. Ce qui est dommage, car cette créatrice propose d’autres objets bien plus jolis, et bien plus girly.

Le verdict de Dans Mon Boudoir

Les produits sont pas mal cette fois-ci, mieux que pour la dernière box. Néanmoins, il serait intéressant que My Sweetie box propose une fiche listant les produits contenus comme le fait Birchbox. Mais ce n’est qu’une suggestion. On recommande tout de même cette box beauté qui permet de découvrir de nouvelles marques à un prix très intéressant. Celle-ci peut faire l’objet d’un cadeau de Noël, que ce soit une seul box, ou bien, un abonnement de 6 ou 12 mois.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la November Queen ?

1 Comment on My Sweetie box : November Queen (un peu en retard…)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *