My sweetie box, box beauté du mois d’Octobre

sweetie box rituel d'automne
Dans mon boudoir a aujourd’hui le plaisir de vous annoncez un partenariat avec My Sweetie box qui nous a gentiment envoyé la box du mois d’Octobre : rituel d’automne. Dans le monde des box beauté il y a l’embarras du choix, vous avez d’ailleurs pu vous en rendre compte si vous avez lu les articles précédents, c’est pour cela que l’on souhaitait en tester une nouvelle.

Qu’est ce que My Sweetie box ?

my sweetie box logoJe pense que vous êtes beaucoup à déjà la connaître cette box beauté quelque peu différente des autres puisqu’elle ne propose pas seulement des cosmétiques, et offre aussi des produits de bien-être. Selon les dire de la marque, My Sweetie box proposent des produits spécialement sélectionnés par des expertes dans le but de satisfaire au mieux ses consommatrices.

Le contenu de la box beauté

Cette box contient 4 à 5 produits (du full size à la miniature), une surprise et une fiche tuto pour parfaire votre rituel beauté et bien-être. Quelques conseils ne font jamais de mal ! De plus, vous pouvez télécharger deux magazines en ligne grâce à un code (on aime ce côté écolo qui a remplacé le magazine papier).

my sweetie box

Le réel petit plus de cette box est justement LA box qui est unique chaque mois. Il est donc possible de la réutiliser pour autre chose.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la box est d’un joli bleu turquoise (cela permet de rappeler un peu l’été, c’est toujours agréable).

my sweetie box rituel d'automne

Alors !?

On retrouve dans le joli petit sac rose Rituel d’automne :

Pour le bien-être :

Du thé LOBODIS, bio et équitable ! Une très bonne idée, même si le thé n’est pas mieux que le café pour la santé. Mais chez Dans Mon Boudoir le thé est un rituel au déjeuner donc on adore ! Mis à part le citron, les autres saveurs ont été très bien choisies.

thé box octobre

A cup of tea ?

Un savon full-size au citron et au thé blanc : White tea moiturizing bar. Un savon que l’on utilise dans son bain à priori et aux propriétés anti-âge (un peu vexant quand même, on ne pense pas encore en avoir besoin).

Une bougie de massage Lasavia. Une très bonne idée puisque ce sont des choses que l’on ne pense pas forcement acheter, donc à tester ! ^^

box octobre savon bougie

Un vernis à ongles Elite (couleur : Cindy 06). Même si le nom de la couleur est peu évocateur, c’est une couleur très bien sélectionnée pour l’automne.

Un trio de rouges à lèvres à appliquer au pinceau de la marque MUA de teintes rosées qui fait un peu penser à un jouet lorsqu’on l’a entre les mains. Mais à découvrir, après tout on n’est jamais à l’abris de bonnes surprises !

elite et mua

SOS DETOX d’Yves Rocher, un liquide fort sympathique à boire pour maigrir. Cela n’est peut-être pas la meilleure idée : entre le soin anti-âge et le produit minceur, on ne sait que penser. Mais bon cela ne fait pas de mal non plus ! :)

SOS detox Yves rocher

Enfin, une carte présentant la technique du mille-feuille ou layering, un rituel très prisé en Asie, notamment au Japon et en Corée du Sud. Un vrai petit trésor ! Puis, les deux magazines à télécharger ainsi que 2 bons de réduction chez Sun D’Hok, cela peut être fort utile pour les cadeaux de Noël.

Le verdict de Dans Mon Boudoir

Le concept de cette box est très bien pensé puisqu’elle représente bien l’automne par ses couleurs et produits (le produit minceur avant Noël ne fera de mal à personne ^^). On a tout aimé dans cette beauty box et on est prête à retenter l’aventure bien que le rouge à lèvres au pinceau ne nous plaise pas vraiment (ce n’est pas grave il en faut pour tous les goûts).

Et vous les filles, qu’avez-vous pensé de cette box ?

Retrouvez toutes les info de My Sweetie Box sur Facebook et Twitter !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *