Vive l’automne avec My Sweetie Box Street Edition !

Encore une belle surprise en Septembre dans notre boîte aux lettres avec la My Sweetie Box Street Edition, qui nous permet d’attaquer la rentrée tout en beauté !

my sweetie box street edition

My Sweetie Box Street Edition

my sweetie box Matrix Biolage

Cette box au superbe design nous permet de découvrir le shampoing de la marque Matrix Biolage, un soin naturel formulé sans parabènes permettant de renforcer les cheveux. L’odeur est top et le shampoing agréable à utiliser. Une belle découverte !

Continuons avec le gel douche Tahiti composé d’huile d’argan, qui n’est pas vraiment une découverte, mais qui fait tout de même du bien à la peau. Après la douche, la peau ne tiraille pas et on a l’impression que le gel douche laisse une fine pellicule sur la peau.

On découvre ensuite un échantillon du dentifrice Colgate White One, le secret de Un Karine Ferri pour des dents toujours plus blanches ! Depuis plusieurs années, Dans Mon Boudoir utilise ce dentifrice, et c’est une vraie réussite.

my sweetie box marque Talika

La box nous permet aussi de connaître la marque Talika qui propose des masques identiques à ceux que l’on peut trouver en Asie. On ouvre la paquet, on déplie le masque et on l’applique sur la peau pendant quelques minutes. Cette technique permet d’hydrater la peau en profondeur, bien plus que les masques traditionnels.

my sweetie box marque Essence

Question maquillage, on retrouve un joli rouge à lèvre de la marque Essence ainsi qu’une palette de fards à paupières de la même marque. Si vous ne connaissez pas la marque Essence, c’est une marque Allemande qui propose des produits de soins et de maquillage de qualité à petits prix ! Une marque que l’on aime beaucoup chez Dans Mon Boudoir, surtout pour leur crème hydratante matifiante !

Enfin, cette box contient une paire de lacets qui sera utile pour celles qui portent des baskets et qui souhaitent leur donner un nouveau look !

Ce qu’on en pense…

Cette Sweetie Box est pleine de jolis produits, mais la plupart d’entre eux ne sont pas une réelle découverte, nous connaissions déjà les marques. Néanmoins, les couleurs de la palette de fards et du rouge à lèvres sont très jolies et vont bien s’accorder à notre look d’automne !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *