L’unique Sophia Webster et sa collection de chaussures papillon

sophia webster chaussuresQui n’a jamais voulu ressembler à une princesse ? Dites le moi, ne vous cachez pas ! Dans mon boudoir, la mode commence à se faire une petite place, en particulier les chaussures ! Haaaa que serait une fille sans un million de paires de chaussures ? bonne question ! On en voit tous les jours et pourtant, on reste encore parfois étonné par ce qui se fait comme avec les chaussures papillon de Sophia Webster.

Qui est Sophia Webster ? Une femme étonnante !

Ancienne élève de Nicholas Kirkwood, elle se lance aujourd’hui dans la création de sa propre ligne de chaussures. Son style, très original lui permet de se différencier des autres créatrices dans le secteur hyper concurrentiel qu’est la mode ! Ces inspirations aztèques, africaines, butterfly, girly et colorées font de ses modèles des chaussures uniques en leur genre. Allez faire un tour sur la boutique en ligne de cette créatrice britannique, vous allez être époustouflées ! Je pense que les prix aussi vont vous scotchez mais ce n’est grave, cela ne coûte pas cher de regarder !
Le saviez-vous ? Sophia, en plus d’être une superbe créatrice est aussi obstétricienne et pilote, et à chaque paire de chaussures vendue, une partie est reversée pour aider les enfants africains. Une femme comme elle, il n’y en a pas deux !

sophia webster charité

Créatrice et généreuse

Les chaussures de Sophia

Assez blablaté, cette femme est incroyable, mais regardons aussi ses créations qui permettront d’aider des milliers d’enfants !

 

chaussure papillon

Les chaussures papillon !

sophia webster chaussures

Les créations de Sophia

Que pensez-vous de ces créations ? Pas mal non ? Des chaussures d’été qui vont faire fureur pour l’année à venir ! Dommage qu’elles soient aussi chères, mais cela se comprend car elles doivent représenter des heures et des heures de travail étant donné la finition ! Si vous êtes tentées, la boutique en ligne propose aussi des sacs à main très jolis. Certes, ils ne sont pas à bas prix non plus, mais, on porte plus souvent un sac qu’une paire de chaussures à talons de 10 centimètres ! ^^

Sources des images : pinterest.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *